TUTO MAKEUP HALLOWEEN : EVIL WITCH

Ça y’est l’été est bel et bien terminé et l’automne est déjà bien installé. Le temps est venu pour les chocolats chauds au coin du feu, la récolte des marrons et les balades champêtres pour ramasser les feuilles orangées qui tombent. Mais pas que. Qui dit automne dit évidemment la fête d’Halloween. Qu’est-ce que j’aime cette fête ! C’est l’occasion de regarder de nouveau les grands classiques des films d’horreur, de faire la fête avec ses amis mais surtout c’est l’occasion de se déguiser le temps d’un soir !

Du coup, je me suis dit qu’un tuto makeup spécial Halloween s’imposait sur ce blog. J’ai décidé de ne pas faire dans la dentelle pour ce maquillage. Le but n’est absolument pas d’être sexy bien au contraire. Plus on fait peur, mieux c’est ! Mais rassurez-vous, ce makeup est ultra simple à réaliser et ne nécessite aucun matériel particulier.

Allez trêve de bavardage, je vous laisse avec le tutoriel ! Let’s do it !



Et voilà le résultat final ! Si vous souhaitez rendre ce maquillage encore plus redoutable, n’hésitez pas à vous teindre les cheveux en noirs ou en gris mais également à mettre des lentilles de contact pour rendre votre regard encore plus maléfique.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Please follow and like me :


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *