PALETTE NAKED HEAT

<center> PALETTE NAKED HEAT  </center>

Pour les beauty addicts comme moi, il est impossible de ne pas être passé à côté de cette merveille : la nouvelle palette “Naked Heat” d’Urban Decay, sortie le 16 août 2017 dans tous les magasins Sephora. Evidemment, je n’ai pas attendu longtemps pour me la procurer tant cette petite palette me faisait de l’oeil ! Maintenant que j’ai pu enfin la tester, je me suis dit que ce serait sympa de vous donner mon avis mais également de vous proposer un tuto makeup. Let’s do it !

Mon avis sur la palette “Naked Heat” – Urban Decay

De manière générale, c’est une palette que je vous recommande à 1000% tant elle est belle. Je vous explique pourquoi sans plus tarder !

Un packaging à la hauteur de la marque : Personnellement, j’adore le packaging qui est hyper original et en adéquation avec les couleurs de la palette. La cerise sur le gâteau c’est le pinceau double embout qui s’ajoute à la palette ainsi que le grand miroir, idéal quand on voyage.

Des fards “muy caliente” : Vous trouverez en tout 12 fards différents inédits. Les couleurs sont pour la plupart dans des tons très chauds, orangés allant du plus clair au plus foncé. Beige, marron, rouille, pêche, prune… Il y en a pour tous les goûts. La palette propose 1 fard irisé, 3 fards pailletés, et 7 fards mats. Il y a donc une multitude de looks possibles à faire que ce soit pour le jour ou la nuit. Selon moi, c’est une palette qui peut convenir à tout le monde qu’importe la couleur des yeux, ou bien le teint de la peau.

De manière générale, les fards s’estompent très facilement mais ne laissent pas de chutes sous l’oeil. Et ça c’est un gros plus pour celles qui font le teint avant les yeux comme moi.

Une pigmentation ultra intense : La pigmentation est au top ! Un seul passage suffit pour appliquer son fard tellement la pigmentation est intense. Pour celles qui n’ont pas l’habitude, cela peut surprendre. Il vaut mieux donc avoir la main très légère, quitte à repasser plusieurs fois.

Aïe Aïe Aïe le porte-monnaie… : C’est son seul défaut (il fallait bien lui en trouver un) : la palette coûte 50€ chez Sephora. Je trouve personnellement que le prix est très onéreux. Certes la qualité est au rendez-vous mais cela reste un peu trop cher pour moi…

Alors ? Craquera ou craquera pas pour cette nouvelle palette ? Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez !

Tuto makeup : smoky eye version coucher de soleil

Maintenant que vous savez tout sur cette palette, je vous présente un makeup à réaliser en 8 étapes. Il est simple à faire et peut être à la fois utilisé en journée comme en soirée selon vos envies.

Et voilà le résultat final ! Pour celles qui sont intéressées, je porte sur les lèvres le rouge à lèvres Artist Rouge de chez Make Up For Ever en teinte C107 (beige moka).

Alors, que pensez-vous de ce makeup ?



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *