MAKEUP,  MORE BEAUTY PLEASE

Palette Naked Reloaded : avis et tuto makeup

Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de la grande nouveauté de chez Urban Decay : la palette Naked Reloaded ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, la marque a décidé de retirer de ses gammes un produit phare du monde de la beauté : la première palette Naked. Néanmoins, pour nous consoler un petit peu, ils ont décidé de la remplacer par une nouvelle palette : la Naked Reloaded. Entre nous, j’aime énormément à la base la palette Naked car c’est la première palette que je me suis offerte, c’est donc une palette sentimentale pour moi. Néanmoins, je comprends leur désir de se renouveler et de proposer une palette plus dans l’air du temps.

Comme vous le savez, je voue un amour inconditionnel aux palettes de fards à paupières d’Urban Decay.

_________________________________

Go check article : “Palette Born To Run Urban Decay : avis et tuto makeup

_________________________________

Du coup, à la base je suis toujours à l’affût des nouveautés de la marque. Et bien sachez que pour cette nouvelle palette, je l’ai appris plusieurs semaines après sa sortie !! Non mais vous y croyez ???? Moi même je ne comprends pas de quelle planète je débarque…. Bref, entretemps cette omission a été réparée et j’ai pu me faire mon propre avis sur la Naked Reloaded. 

 

Alors ? Cette nouvelle palette vaut-elle vraiment le coup ?

 

1 – Mon avis mitigé sur cette nouvelle palette

 

palette naked reloaded urban decay 

Un packaging très classe et futuriste : Je trouve le packaging assez joli. J’aime la finesse de la palette, et les motifs dessus lui donnent un côté haut-de-gamme qui lui correspond bien. Il y a un grand miroir à l’intérieur de la palette et ça c’est un bon point. Par contre la marque ne propose cette fois-ci pas de pinceau. Moi qui n’aime pas particulièrement leurs pinceaux car je trouve leurs poils trop durs, cela ne me dérange pas vraiment. La palette est en matière tissu par contre, c’est joli mais forcément cela se salit plus vite …

Des couleurs nudes : Ce qui me plait le plus dans la palette, ce sont les couleurs. Certes on est sur du nude (très nude même), néanmoins, la marque a quand même réussi à nous proposer un panel de couleurs qui laisse l’opportunité de réaliser de nombreux makeup. Beaucoup de teintes me plaisent beaucoup : je les trouve absolument dans l’air du temps, très tendances. A l’intérieur, vous trouverez 12 teintes différentes dont 6 fards irisés et 6 mats. 4 fards sont un peu plus gros que les autres en quantité, et c’est LA bonne idée puisque ce sont les fards les plus neutres, ils seront donc le plus utilisés. Dommage, il manque un noir …

Une pigmentation ultra intense mais … : Pour cette palette, Urban Decay nous offre une pigmentation ultra-intense et c’est un bon point. Le pinceau n’a besoin que d’effleurer le fard pour obtenir la pigmentation désirée tant elle est au rendez-vous. Oui mais. Cette pigmentation a un prix. Les fards sont HYPER poudreux. Ce qui signifie qu’ils sont donc assez difficiles à travailler. On a vite fait de s’en mettre un peu trop et donc un peu partout. Pour les pros du makeup, cela ne devrait pas les déranger, mais pour celles qui débutent, les fards sont plus difficiles à travailler que pour les autres palettes. Quant aux fards irisés, ils ont tendance à faire des amas de paillettes peu uniformes sur la paupière, même appliqués avec le doigt. Du coup je suis un poil déçue à ce niveau là. Mais ce qui compte avant tout c’est la pigmentation qui, elle, est bien présente. 

Et son prix alors ? A la base, la palette coûte 47€ mais avec les promotions Sephora, j’ai pu l’obtenir à 35€. C’est le prix de base pour une palette Urban Decay donc je n’ai pas grand chose à ajouter à ce niveau-là.

 

Alors ? Craquera ou craquera pas pour cette nouvelle palette ? Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez!

Shoppez dès maintenant la palette en cliquant ici !

 

2 – Mon tuto makeup

 

tuto makeup palette naked reloaded urban decay

 

Maintenant que vous savez tout sur cette palette, je vous propose en vidéo un make-up assez facile à réaliser, idéal dans la vie de tous les jours. Bon visionnage !

 

Please follow and like me :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *