tasse de café sur bureau
MOOD,  MORE BEAUTY PLEASE

Bienvenue dans mon univers

Ça y’est, c’est le jour J ! Un nouveau projet qui démarre.

 

Mon nouveau projet.

 

Cela faisait très longtemps que j’avais envie de démarrer un blog qui parlerait principalement beauté mais également de mes humeurs. Un blog qui parlerait de mon univers. Oui mais. A chaque fois j’avais des doutes. Peur que ce ne soit pas assez bien. Peur de ne pas pouvoir me démarquer. Peur que cela ne fonctionne pas.

Et puis, un jour j’en ai eu marre de ce « oui mais ». Celui qui empêche de croire en soi, d’avancer et de se dépasser. Parce que parfois il faut pouvoir sortir de sa zone de confort. Arrêter de se mettre des limites chaque fois que l’on n’ose pas.

 

Parce que les rêves existent pour les réaliser

et non les rêver.

 

Alors ça y est, je me lance ! C’est une nouvelle aventure qui démarre, celle de More Beauty Please... Une aventure pleine d’astuces, de coups de cœur et de découvertes dans un univers qui me passionne, celui de la beauté. Un aventure où je vous partage mes humeurs du moment. Bref, une aventure pleine de féminité qui vous fera découvrir mon univers dans sa globalité.

Trêve de bavardage, il est temps maintenant de vous laisser découvrir mon blog. Installez-vous bien confortablement, faites-vous un bon thé chaud et c’est parti… Bonne lecture !

 

_____________________________

Tu es curieux de découvrir mon premier article ? Le voici :

«  Tendances makeup rentrée 2017  » !

_____________________________

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *