beauté,  MORE BEAUTY PLEASE

Palette « High Tides & Good Vibes » de Tarte : avis et tuto makeup

Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une palette qui est déjà sortie depuis quelques temps dans les rayons Sephora : la palette High Tides & Good Vibes de Tarte Cosmetics ! C’est une palette que j’avais déjà évoqué lorsque je vous parlais de l’arrivée de la marque Tarte Cosmetics dans tous les Sephora de France.

_________________________________

Go check article :  » La marque Tarte arrive enfin en France« 

_________________________________

Pourquoi tester cette palette ? Et bien tout d’abord parce que cette palette est vegan et cruelty free donc j’étais curieuse de voir sa qualité. En plus, les fards de la palette sont hyper colorés. Elle me semblait donc parfaite pour l’arrivée des beaux jours. De plus, celle-ci propose des fards ultra-pailletés qui me faisaient de l’oeil. Du coup, pour toutes ces raisons, il me tardait de pouvoir la tester pour vous en parler. Sans plus tarder, je vous donne donc mon avis !

 

Alors ? Cette nouvelle palette vaut-elle vraiment le coup ?

 

1 – Coup de coeur ou coup de blues ?

 

 

Pas besoin de faire durer le suspense plus longtemps, j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette palette tant la qualité est au rendez-vous. Je vous explique pourquoi ci-dessous : 

Un packaging hyper fun et décalé : Ce que j’aime dans cette palette, et plus globalement dans cette marque, c’est que le packaging est fun et rigolo. Ce n’est pas parce que la marque se revendique naturelle qu’elle propose des packagings simples. Non au contraire ! Les packaging sont ultra tendances ! J’aime beaucoup l’esprit enfantin de la palette avec les tortues et notamment l’eau qui bouge à l’intérieur. Vraiment un bon point positif ! J’aime les marques qui ne se prennent pas trop au sérieux…

Des couleurs hyper colorées : Un autre point positif de la palette : les couleurs proposées sont très colorées ! Il y a des tons bleus, des tons rosés et des tons dorés. De quoi nous éclater dans nos make-up ! C’est une palette parfaite pour les personnes qui osent faire des maquillages un peu plus originaux ou bien pour les soirées d’été

Une pigmentation ultra intense : La pigmentation est au rendez-vous ! C’est ce qui me faisait le plus peur et je n’ai absolument pas été déçue. Surtout pour les paillettes. Elles s’étalent très facilement, offrent une intensité extraordinaire et ne marquent aucun pli de paupière. Petit bémol pour le marron légèrement irisé qui, lui, n’est absolument pas pigmenté : aucune matière ne se dépose sur le pinceau. 

Et son prix alors ? La palette coûte 42€ en sachant que la marque Tarte ne fait pas partie des marques où il est possible d’appliquer nos codes promotionnels chez Sephora. C’est donc un budget…

 

Alors ? Craquera ou craquera pas pour cette nouvelle palette ? Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez!

Shoppez dès maintenant la palette en cliquant ici !

 

2 – Mon tuto makeup

 

 

Maintenant que vous savez tout sur cette palette, je vous propose en vidéo un make-up très coloré, idéal pour les soirées d’été. Bon visionnage !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *